ÀBLOCK! s’habille en Lejaby

Lejaby Inspire
La griffe de lingerie vient de lancer sa première collection Sport. Pour fêter ça, elle nous accompagne pendant quelques semaines. Un geste fort et, ça, c’est chic !

Par Valérie Domain, fondatrice ÀBLOCK!

Publié le 05 mars 2021 à 17h26, mis à jour le 01 juillet 2021 à 15h11

Elle est née en 1930, nous sommes nés en 2020. Mais nous avons le même mantra : « Trouver la meilleure formule de soi-même ».

Complice d’une certaine émancipation des corps et des femmes, la griffe de lingerie Maison Lejaby a prouvé tout au long de son histoire qu’elle avait de la ressource et savait se renouveler.

Nos valeurs communes tournées vers les femmes, le sport, le bien-être, la force, la bienveillance… nous réunissent aujourd’hui pour une opération d’« habillage » quasi évidente.

ÀBLOCK! est ainsi fier de nouer son premier partenariat avec Maison Lejaby qui vient de lancer sa gamme Sport, « Lejaby Inspire ». Le nom même de la collection nous va comme un legging !

En choisissant d’accompagner un jeune média « inspirant et différent » qui permet aux sportives – championnes du monde et du quotidien, de se faire entendre, Maison Lejaby démontre encore une fois son audace et sa singularité.

Créer aujourd’hui un média, c’est aussi intense que musclé. Et lorsqu’une marque prestigieuse et qui nous ressemble, s’invite dans notre univers pour être ÀBLOCK! avec nous, c’est tout simplement de la dentelle !

Vous aimerez aussi…

Fanny Horta : « Depuis les Jeux, j’ai coupé avec le rugby, j’en avais besoin. »

Fanny Horta : « Depuis les Jeux, j’ai coupé avec le rugby, j’en avais besoin. »

Elle a mis un terme à sa carrière à l’issue des JO de Tokyo. Fanny Horta, vice-championne olympique de rugby à 7, en a terminé avec la compétition mais pas avec le terrain. Engagée dans la commission des athlètes pour Paris 2024, elle ambitionne, à l’avenir, d’accompagner, à son tour, des groupes sur le chemin de la performance et de la réalisation de soi. Rencontre avec une fille qui sort de la mêlée.

Lire plus »
18 juillet 2021 Alice Modolo s'offre un record du monde d’apnée féminin

18 juillet 2021, Alice Modolo s’offre un record du monde d’apnée féminin

Dans l’eau claire et chaude des Bahamas, le 18 juillet 2021, la Française Alice Modolo a porté le record du monde d’apnée en poids constant bi-palmes à 95 mètres de profondeur. Un exploit réalisé dans le cadre de la célèbre compétition Vertical Blue, qui réunit les meilleures apnéistes mondiaux. Un record qui en appelle d’autres quand on connaît le mental de la championne.

Lire plus »
Il était une fois les courses automobiles… féminines/Hélène van Zuylen

Il était une fois les courses automobiles… féminines

La voiture… Encore aujourd’hui, un objet très vite associé aux hommes. Et pourtant, les filles sont arrivées en force derrière les volants ! Et ce grâce à des pionnières qui ont su éviter tous les obstacles sur des routes bien sinueuses… Retour sur cette histoire écrite au rythme des moteurs.

Lire plus »

JO 1928 : Lina Radke, l’athlète trop « disgracieuse » pour courir

Elle s’appelait Karoline Radke-Batschauer dite Lina Radke. Pionnière de l’athlétisme, cette Allemande qui courait comme un lièvre fut la première médaillée d’or olympique au 800m, mais aussi la dernière jusqu’en…1960. Après sa victoire, l’épreuve fut tout bonnement supprimée. Miss Radke avait manqué de grâce en franchissant la ligne d’arrivée…

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner