Rallye des Gazelles Anne et Sandra attendront encore un peu...

Profil 1gimp
Elles se sont lancées un défi un peu fou : participer au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde. Elles, ce sont Anne et Sandra. Elles devaient nous faire partager leur préparation jusqu'au départ, en 2021, mais le COVID-19 est passé par là et décision a été prise de reporter d'un an. Mais ce n'est que partie remise.

Publié le 30 juillet 2020 à 13h01, mis à jour le 29 juillet 2021 à 15h10

Bonjour les amis !
 
Nous espérons que vous allez tous bien malgré la période difficile, passée et hélas toujours actuelle.
 
Notre aventure du Rallye des Gazelles mars 2021 a pris un petit coup de frein suite au coronavirus ! Nous sommes toujours décidées à y participer, mais il y a quelques modifications de planning.
 
Compte-tenu de la crise sanitaire, les organisateurs ont été contraints de décaler le rallye de Mars 2020 à Septembre 2020, et celui de Mars 2021 à Septembre 2021.
 
Et  le souci, c’est que ce planning est ingérable pour Sandra. En septembre 2021 un de ses enfants rentrera en CP et l’autre commencera ses études loin de sa famille. Moment pas idéal pour partir loin de la famille pendant 10 jours sans communication téléphonique !
 
Donc nous visons le rallye suivant : Mars 2022 !
 
Nous sommes toujours motivées, même si nous avons manqué de temps pour penser à notre aventure au Maroc pendant le confinement : entre les enfants sans école, les contraintes du travail et le stress de la maladie… le projet Rallye des Gazelles est en stand-bye.
 
On va s’y remettre, refaire un planning, démarcher à nouveau les sponsors, et retourner à la réunion d’information en fin d’année 2020 !
 
Nous vous donnerons des nouvelles bien entendu, mais pour l’instant, nous sommes en vitesse de croisière sur le sujet.
 
À très bientôt avec la AS Gazelles Team ! Et prenez soin de vous !
 
Anne & Sandra

Vous aimerez aussi…

Mikaela Shiffrin, 5 infos sur la fille de tous les records

Mikaela Shiffrin, 5 infos sur la skieuse de tous les records

La queen de la glisse a encore frappé ! On ne parle pas de Lindsey Vonn, mais de sa cadette, Mikaela Shiffrin. Si leur talent est comparable, la plus jeune des deux est bien partie pour supplanter le palmarès de son aînée. Une skieuse américaine qui détrône Lindsey Vonn ? Ça mérite bien un 5 infos pour cerner le personnage…

Lire plus »
La question qui tue fitness

Moi, je veux seulement muscler mes fesses, c’est bien…non ?

Attention, voici venir la question qui tue sur les réseaux sociaux ! Sur Insta ou sur TikTok, les influenceuses au postérieur généreux se multiplient comme des petits squats. C’est devenu une tendance sportive : muscler (surtout) les fessiers. Mais si tu veux savoir rebondir en sport, est-ce vraiment ce qu’il faut fesse, euh, faire ? La réponse avisée de notre coach Nathalie Servais.

Lire plus »
Nathalie Servais

Nathalie Servais

Après des années de danse pratiquée parallèlement à ses études de lettres à l’université Paris-Sorbonne, Nathalie découvre

Lire plus »
Kellie Harrington, la boxe comme uppercut vital

Kellie Harrington, la boxe comme uppercut vital

Elle pulvérise tous les records. Championne du monde amateure en 2018, médaillée d’or européenne 2022 et 2023, championne olympique à Tokyo et prête à squatter les rings des JO de Paris, l’Irlandaise Kellie Harrington est une bête de scène sportive. Portrait d’une ex-sale gosse devenue rôle-model.

Lire plus »
Déborah Ferrand

Le Best-of ÀBLOCK! de la semaine

Un questionnaire sportif de haut vol avec une parachutiste joyeusement perchée (Déborah Ferrand sur notre photo), une rencontre avec les reines du bobsleigh français Margot Boch et Carla Sénéchal, deux filles pas si givrées que ça, l’histoire du tennis de table conjugué au féminin ou une expression de coach décryptée, c’est le meilleur d’ÀBLOCK! cette semaine. Régalez-vous !

Lire plus »

Retour vers le passé… à pied

Entre le 1er et le 3 avril, préparez-vous pour un S’Cape Run antique. Cette nouvelle formule de l’escape game va vous transporter dans l’univers de la mythologie grecque. L’occasion idéale d’allier sport, esprit d’équipe et digital. On vous dit tout.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner