Rallye des Gazelles Anne et Sandra attendront encore un peu...

Profil 1gimp
Elles se sont lancées un défi un peu fou : participer au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc, le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde. Elles, ce sont Anne et Sandra. Elles devaient nous faire partager leur préparation jusqu'au départ, en 2021, mais le COVID-19 est passé par là et décision a été prise de reporter d'un an. Mais ce n'est que partie remise.

Publié le 30 juillet 2020 à 13h01, mis à jour le 29 juillet 2021 à 15h10

Bonjour les amis !
 
Nous espérons que vous allez tous bien malgré la période difficile, passée et hélas toujours actuelle.
 
Notre aventure du Rallye des Gazelles mars 2021 a pris un petit coup de frein suite au coronavirus ! Nous sommes toujours décidées à y participer, mais il y a quelques modifications de planning.
 
Compte-tenu de la crise sanitaire, les organisateurs ont été contraints de décaler le rallye de Mars 2020 à Septembre 2020, et celui de Mars 2021 à Septembre 2021.
 
Et  le souci, c’est que ce planning est ingérable pour Sandra. En septembre 2021 un de ses enfants rentrera en CP et l’autre commencera ses études loin de sa famille. Moment pas idéal pour partir loin de la famille pendant 10 jours sans communication téléphonique !
 
Donc nous visons le rallye suivant : Mars 2022 !
 
Nous sommes toujours motivées, même si nous avons manqué de temps pour penser à notre aventure au Maroc pendant le confinement : entre les enfants sans école, les contraintes du travail et le stress de la maladie… le projet Rallye des Gazelles est en stand-bye.
 
On va s’y remettre, refaire un planning, démarcher à nouveau les sponsors, et retourner à la réunion d’information en fin d’année 2020 !
 
Nous vous donnerons des nouvelles bien entendu, mais pour l’instant, nous sommes en vitesse de croisière sur le sujet.
 
À très bientôt avec la AS Gazelles Team ! Et prenez soin de vous !
 
Anne & Sandra

Vous aimerez aussi…

Marine : « À vélo, je n’ai peur de rien. »

Marine : « À vélo, je n’ai peur de rien. »

Elle n’était jamais montée sur un vélo. Jusqu’à il y a quatre ans. Une révélation. En 2021, après un périple initiatique sur deux roues en Nouvelle-Zélande, Marine Gualino se frottait à la Race Across France, une course d’ultra cyclisme. Témoignage d’une nana qui avale des kilomètres jusqu’à plus soif.

Lire plus »
violette morris

Violette Morris, cette amazone qui voulait vivre comme un homme

« Ce qu’un homme fait, Violette peut le faire ! ». Ce cri féministe date des années 1920. Son porte-voix ? Violette Morris, athlète omnisports qui fit sensation sur les terrains. Esprit libre s’habillant en homme et aimant des femmes, la sportive aux seins coupés fit scandale, traçant la voie d’un féminisme ultra contemporain. Histoire peu ordinaire d’une pionnière du sport féminin au destin hors du commun.

Lire plus »
Tanya Naville

Le best-of ÀBLOCK! de la semaine

Une badiste qui nous a pris dans ses filets, une championne d’aviron qui ne nous cache rien, deux pionnières des Jeux Olympiques qui ont su briller dans l’eau et sur terre, une alpiniste engagée et ébouriffante (la preuve sur notre photo !) et une tenniswoman qui nous fait craquer…Régalez-vous !

Lire plus »
La Journée Paralympique, un teasing olympien

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 en 10 chiffres

C’est le grand jour ! Après presque 7 ans d’attente depuis leur sélection officielle, Les JO 2024 vont faire du bruit dans la capitale ! Pour démarrer les festivités sur ÀBLOCK!, voici un Top 10 des chiffres marquants de cette grandiose fête olympique.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner