-
Le Q&A vidéo de Sébastien Gardillou, sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball
Après Olivier Krumbholz, voici Sébastien Gardillou ! Adjoint des Bleues depuis 2016, l’originaire de la Nouvelle-Aquitaine est aujourd’hui le nouveau sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball. Il se frotte à notre Q&A en mode ÀBLOCK!
-
Flora Vautier : « Je veux montrer qu’on peut être sportive et aimer la mode et le maquillage. »
Longue chevelure blonde attachée en perfect ponytail, regard félin et énergie bondissante, Flora Vautier, la divine, est la nouvelle sensation du handisport français depuis les JOP de Paris. La première Française de sa catégorie en tennis de table et 10e mondiale s’est offert sa première médaille olympique à 19 ans, sous les hourras du public.
Solaire, combative, la pongiste basée à Nîmes travaille son service de ping jusqu’au bout des ongles. Et entre deux franches rigolades.
-
Le Q&A de la championne d’athlétisme Alice Finot
Championne et recordwoman d’Europe, multiple championne de France, quatrième aux JO de Paris… Le palmarès d’Alice Finot prend de la place ! À l’occasion de l’évènement Passer’Elles, la reine française de l’athlétisme a répondu à notre Q&A sportif à la sauce ÀBLOCK!
-
Festival Femmes en Montagne 2024, this is the end…
L’édition 2024 du Festival Femmes en Montagne est arrivée à son terme le 17 novembre. Après quatre jours de fête au rythme de la montagne et de ses passionnées. Bilan de cette fête cinématographique on ne peut plus ÀBLOCK!.
-
Anaïs Quemener : « Mon vélo home trainer prend la poussière. À 7 mois de grossesse, je sors toujours courir ! »
« Je fais mes quatre ou cinq footings par semaine sans forcer et je viens de participer à la Corrida d’Aulnay. Mais maintenant, je vais laisser de côté la compet’, c’est le bon moment et ça ne m’inquiète pas. »
Notre marathonienne ambassadrice, Anaïs Quemener, poursuit ses confidences de sportive et super maman sur ÀBLOCK!
-
Marine Lefeuvre : « J’aime plus mon sport que la gagne. Le roller, c’est ma passion. »
Elle vient de faire sensation en décrochant son premier titre de championne du monde de roller de vitesse après vingt-trois ans de disette pour les Françaises. La Mayennaise Marine Lefeuvre est montée, pour la première fois, sur des patins à roulettes lorsqu’elle avait 3 ans et n’a plus jamais voulu en descendre. Témoignage d’une roller girl qui fait son chemin.
Et, cerise sur le gâteau, un questionnaire sportif en vidéo et en 2 parties ! Ça roule, non ?