Les 17, 18 et 19 septembre, les fans de bécane pourront assister à l’avant-dernière manche du Championnat du Monde FIM EWC 2021. Le Bol d’Or est de retour et promet « un spectacle dantesque sur la piste ».
24 heures de course au Castellet, c’est toujours le même programme, mais qu’est-ce qu’on se régale ! La course débutera le samedi à 15h jusqu’au lendemain même heure.
Après les essais du jeudi, le vendredi mettra en lumière le Bol d’Argent, course réservée à une cinquantaine d’équipages de deux pilotes roulant sur des roadsters qui joueront des coudes sur la piste du Paul Ricard durant trois heures.
Trois filles sont de la partie : Caroline Gratiot, Sonia Barbot et Karine Sliz.
Les motos anciennes seront également à l’honneur lors du Bol d’Or Classic qui aura lieu en deux manches de deux heures, le vendredi soir et le samedi matin, juste avant le Warm Up du Bol d’Or.
Une seule team 100 % féminine : Patricia Audebert et Aurélie Hoffmann alias Lil’Viber.
L’ambiance sera aussi hors-piste : un Village au cœur du Circuit proposera des animations sur le thème des sports mécaniques, des expos, une centaine d’exposants (accessoiristes, équipementiers, innovations technologiques…), une visite de la voie des stands le vendredi en fin de journée et des concerts pour couronner le tout.
On y roule ?