-
Adeline Trazic : « Je suis fière d’avoir réussi l’Ironman de Barcelone malgré une saison chaotique. »
Nouvelle chroniqueuse sur ÀBLOCK! La championne d’Ironman, Adeline Trazic, qualifiée pour les Championnats du monde de triathlon à Hawaï en 2025, nous raconte chaque mois ses entraînements jusqu’à cet échéance, point d’orgue de sa saison.
Ici, elle nous fait le récap’ de son Ironman de Barcelone, le 6 octobre dernier, là où elle a décroché sa qualif’ : « Mon état d’esprit pour cet Ironman était assez particulier parce que j’avais en tête une qualification pour les championnats du monde 2025, et lorsque j’ai vu ma place au classement, je me suis dit que c’était foutu, mais la vie parfois…»
-
Le Q&A vidéo d’Olivier Krumbholz, ex-sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball
Il a pris sa retraite sur une médaille d’argent aux JO de Paris. Après vingt-trois ans de (très) bons et loyaux services à la tête de l’équipe de France féminine de handball, Olivier Krumbholz range son ardoise d’entraîneur. Il se prête au jeu de notre Q&A en images.
-
Hey les Kids, soyez ÀBLOCK!
Comme d’habitude désormais, notre Spécial Kids ! Ici, les 7/17 ans donnent de la voix 2 mercredis par mois. Interviews de championnes en herbe, initiatives pour les jeunes, podcasts, vidéos… On décline tout en mode petit format.
Vous avez manqué l’heure de la récré ? Filez dans la rubrique KIDS pour la séance de rattrapage ! Prochain RDV le 6 novembre !
-
Auriane Mallo-Breton « À la naissance de mon fils, je me suis sentie forte, je voulais le montrer au monde de l’escrime.
Elle vient tout juste de fêter ses 31 ans avec deux médailles olympiques autour du cou. Auriane Mallo-Breton, vice-championne olympique d’épée en individuel et par équipe aux Jeux de Paris, a consacré douze ans de sa vie au haut niveau.
La Lyonnaise, maman d’un petit garçon, souhaite désormais prendre du temps pour elle et sa famille. Avant, peut-être, de revenir… si l’envie est toujours là.
-
Delphine Mancini« Pour pouvoir tout donner à la boxe, il faut se connaître par cœur. »
Enfant, elle dessinait au pied du ring. Championne de France et d’Europe en boxe anglaise professionnelle, quinze ans en équipe de France, Delphine Mancini vient d’une famille de boxeurs, autant dire que ce sport coule dans ses veines.
Elle se raconte dans ce 3e épisode de « Combattantes » signé Safia Caré, un podcast totalement ÀBLOCK!