-
Anouk Garnier : « En grimpant la Tour Eiffel à la corde, je ne serai plus seulement “unstoppable“ mais monumentale. »
Grande blonde explosive au sourire franc, l’athlète et coach sportif Anouk Garnier, double championne du monde de course à obstacles, est une adepte des parcours du combattant.
Son prochain défi : battre le record du monde de grimper de corde où, à la force de ses bras, elle se hissera jusqu’au deuxième étage de la Tour Eiffel.
-
Hey les Kids, soyez ÀBLOCK!
Les éditions de notre Spécial Kids continuent de pleuvoir ! Ici, les 7/17 ans donnent de la voix 2 mercredis par mois. Interviews de championnes en herbe, initiatives pour les jeunes, podcasts, vidéos… On décline tout en mode petit format.
Vous avez manqué l’heure de la récré ? Filez dans la rubrique KIDS pour la séance de rattrapage ! Prochain RDV le 17 avril !
-
Marion Haerty : « En freeride, tu n’as de comptes à rendre à personne. »
Elle vient de remporter la finale du Natural Selection Tour 2024 à Selkirk Tangiers, au Canada. Ce jeudi 4 avril, la Française quadruple championne du monde de snowboard freeride, Marion Haerty, s’est offert une première victoire sur le Tour lors de cette ultime compétition de snowboard freeride backcountry.
Cette inépuisable tornade, passionnée de montagne et de voyages, n’a qu’un maître-mot, le plaisir. Encore et toujours.