À Deux ÀBLOCK! Un défi familial et sportif

À 2 ÀBLOCK!
Une aventure unique, un défi en duo : mère et fils, ensemble, ont transpiré pour aller au bout d'une compétition Hyrox, le 19 avril dernier, au Grand Palais à Paris. Des mois d’entraînement. Des doutes. Des fous rires. Et le jour J : l’intensité, le soutien, l’émotion. Retrouvez leur aventure en 12 épisodes !

Publié le 20 février 2025 à 16h05, mis à jour le 24 avril 2025 à 19h20

Dans cette série de réels à retrouver sur notre chaîne YouTube @ablockmag, on vous embarque dans les coulisses d’une préparation sportive mère-fils : l’Hyrox qui combine à la fois la course à pied et des stations d’entraînement fonctionnel.

La fondatrice d’ÀBLOCK!, Valérie Domain, et son fils Victor, ont partagé cette aventure de sport et de vie pendant plus de trois mois jusqu’à la compet’ du 19 avril 2025, au Grand-Palais à Paris. Entraînements intensifs, moments de doutes, petites et grandes victoires, fous rires et surtout le pourquoi et l’issue de ce défi sont au programme !

Une histoire qui rayonnera post-compet’ puisqu’un film de 30 min sera réalisé pour raconter leur épopée sportive.

Vous kiffez ? Retrouvez-les sur notre chaîne YouTube dans les 12 épisodes de la série « À 2 ÀBLOCK! » 💪

Bref. On va faire un Hyrox. Les épisodes se suivent et la motivation ne faiblit pas (ou presque) et on fête ça avec un concept qu’on kiffe, celui de Kyan Khojandi, le créateur de Bref. Soutenez-nous 💪

 

Le Jour J, c’était aussi intense physiquement qu’émotionnellement !

Ouverture ©Fanny Blanc

D'autres épisodes de "Dans les coulisses du sport au féminin"

Vous aimerez aussi regarder…

Vous aimerez aussi…

Bruno Chamoux : « On ne veut pas être un nom sur un maillot. » ÀBLOCK!Studio

Benoît Chamoux : « On est les petits qui viennent gratouiller les gros. »

Opérateur téléphonique discret, présent dans une vingtaine de pays, Lyca Mobile s’est engagé dans le football — masculin et féminin — via le Paris FC. Pas par effet de mode. Parce que le sport populaire colle à l’ADN d’un groupe né de l’immigration. Benoît Chamoux, son Directeur Général en France, détaille sa vision de partenaire qui joue long terme, sans trompette.

Lire plus »
Sarah Bouktit : partir en beauté

Sarah Bouktit : partir en beauté

Il y a des départs qui ressemblent à des trahisons. Celui-là ressemble à un cadeau. La capitaine des Dragonnes, Sarah Bouktit, 23 ans, vient d’offrir la Ligue des champions à son club de Metz. Avant d’aller rejoindre, cet été, celui qu’elle vient juste d’éliminer… Györ. Le plus beau des adieux.

Lire plus »
Marta Kostyuk, l’Ukrainienne qui rebondit sur d’autres terres

Marta Kostyuk, l’Ukrainienne qui rebondit sur d’autres terres

Elle vient de se qualifier pour les demi-finales de Roland-Garros. À 23 ans, l’Ukrainienne Marta Kostyuk s’impose comme l’une des joueuses les plus importantes du circuit — pas seulement pour ce qu’elle gagne, mais pour ce qu’elle dit, ce qu’elle refuse, et ce qu’elle porte sur les épaules chaque fois qu’elle entre sur un court.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner