Le Q&A de la handballeuse Tamara Horacek

Tamara Horacek : « Ce que j’aime dans le handball, c’est me mettre en danger. »
Championne de handball, membre de l'équipe de France, la franco-croate Tamara Horacek est une fille touchée au vol par la passion du hand. Elle répond à notre petit questionnaire de Proust à la sauce sportive.

Publié le 12 juillet 2023 à 16h40

Tamara Horacek, c’est un caractère bien trempé qui lui vient, dit-elle, des pays de l’Est, elle la Croate qui a épousé la France comme un seul homme. Fille d’une handballeuse professionnelle, Vesna Toracek, elle peut être fière aujourd’hui d’être l’un des membres les plus actifs de l’équipe de France de handball.

La joie de vivre, le sourire, le positivisme semblent la représenter et ce petit accent qui séduit dès les premiers mots soufflés l’oreille… Tamara Horacek est une championne inspirante qui rêve de briller aux JO 2024.

Et nous, on a hâte de l’y encourager !

 

Ouverture ©Jean-Paul Loyer

Vous aimerez aussi regarder…

Isabelle Joschke : « Le Vendée Globe, je sais que je vais avoir peur mais c'est ok. »

Le Q&A de la navigatrice Isabelle Joschke

Attention, petit gabarit mais force de caractère et détermination à toute épreuve ! La Franco-allemande Isabelle Joschke est au départ de son deuxième Vendée Globe et compte bien faire des vagues. Elle répond à notre Q&A sportif avant de lever l’ancre.

Écoutez »

Vous aimerez aussi…

Léa Casta : « Je me sens trop bien sur un snow. J'ai juste hâte que la saison commence ! »

Le Best-of ÀBLOCK! de la semaine

Le retour sur le terrain de nos handballeuses tricolores, le questionnaire sportif d’une discobole, les confidences d’une nouvelle ambassadrice ÀBLOCK!, une navigatrice qui n’a pas froid aux yeux et notre dernier spécial Kids de l’année, c’est le meilleur de la semaine. Enjoy !

Lire plus »
Amélie Grassi : « Avec le Jules-Verne, c'est la première fois que l’on fait appel à moi sans qu’il y ait d’obligations de quotas féminins. »

Amélie Grassi : « Avec le Jules-Verne, c’est la première fois que l’on fait appel à moi sans qu’il y ait d’obligations de quotas féminins. »

Elle a un débit de mitraillette, de l’humour à revendre et cette envie folle de prendre le large. Amélie Grassi, 30 ans, a été choisie par François Gabart pour l’accompagner dans sa tentative de record du trophée Jules-Verne dont le départ a été donné ce 29 novembre. Seule femme à bord, elle est aussi l’une des rares à avoir osé tenter l’aventure.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner