Euro féminin de football 2025 La prépa des Bleues en vidéo

Euro féminin de football 2025 : les Bleues en vidéo
Elles sont prêtes, elles arrivent ! Nos tricolores, outsiders, n'ont rien à perdre, tout à gagner dans cet Euro 2025 qui se joue en Suisse du 2 au 27 juillet. Retour en vidéo sur leur préparation avant les festivités sur la pelouse.

Publié le 04 juillet 2025 à 12h55, mis à jour le 04 juillet 2025 à 12h57

À quoi s’attendre pour cet Euro 2025 ? À une victoire ! Depuis que Laurent Bonadei a remplacé Corinne Diacre à la tête de l’équipe de France, le bilan de ses premiers jours avec les tricolores semble encourageant. Dans leur poule de Ligue des Nations, les Bleues sont invaincues. Une dynamique positive qui ne peut que booster le groupe France.

Entre le 2 et le 27 juillet, l’Euro féminin qui se déroule sur les terrains suisses sera un test pour les Bleues, en peine lors des dernières compétitions internationales. Elles sont donc outsiders, mais un nouveau sélectionneur et un groupe rajeuni, pourraient leur permettre de jouer les premiers rôles.

Et lors de leur préparation, elles ont été aussi motivées qu’exemplaires. Retour en images.

Ouverture ©FFF

D'autres épisodes de "Football : ces sportives qui vont droit au but"

Notre dossier

Spécial Euro Foot

Vous aimerez aussi regarder…

Vous aimerez aussi…

Solenne Piret : « En escalade, à aucun moment je ne ressens mon handicap. »

Solenne Piret : « En escalade, à aucun moment je ne ressens mon handicap. »

Spiderwoman qu’aucune ascension n’arrête, elle est née sans avant-bras droit mais gravit toutes les voies. Solenne Piret, 33 ans, membre de l’équipe de France d’escalade, s’est offert, par cinq fois, la plus belle des ascensions : le championnat du monde. Avec son film CAP OU PAS CAP, cette passionnée, audacieuse et engagée, ouvre une nouvelle brèche pour les paras et les femmes.

Lire plus »
Massy Arias, du chaos à la puissance

Massy Arias, du chaos à la puissance

Elle a traversé la dépression, l’exil, les doutes. Aujourd’hui, figure mondiale du fitness et du bien-être, influenceuse, coach, entrepreneure, Massy Arias s’est donné pour mission d’aider les femmes à s’aimer. Portrait d’une battante qui a fait du sport sa renaissance.

Lire plus »

Coraline Foveau : « Malgré mon accident, je ne renoncerai pas à ma passion pour le windsurf. »

Elle, c’est Coco, Coraline Foveau, grande liane blonde aux yeux bleus, championne de windsurf au mental d’acier. À 25 ans, elle a bravé les plus belles vagues de la planète mais aussi les tempêtes. Une chute en plein saut en 2023 et la souffrance qui la cloue au sol. Avant qu’on ne lui découvre une commotion cérébrale. Aujourd’hui, elle se remet lentement et veut sensibiliser sur le sujet. Et quel meilleur exemple que de retourner à l’eau et… à la compétition !

Lire plus »
Blandine L’Hirondel : Elle ne court pas, elle vole.

Blandine L’Hirondel : Elle ne court pas, elle vole.

Elle a dompté l’île intense. En remportant la Diagonale des Fous 2025, Blandine L’Hirondel boucle une boucle personnelle et sportive sur les sentiers qui l’ont révélée. Médecin et double championne du monde de trail, elle est aussi époustouflante dans ses baskets que discrète dans la vie. Entre dépassement de soi, engagement et passion, retour sur le parcours d’une femme qui court avec le cœur.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner