Le Q&A de la motarde Justine Pedemonte

Justine Pedemonte : « Entre deux entraînements, j'ai révisé mon Bac blanc...» (Kids)
Sur sa moto, rien ne semble pouvoir l'arrêter. La pilote Justine Pedemonte est toujours ÀBLOCK!, c'est donc bien normal de la voir se prêter au jeu de notre questionnaire sportif. Et à toute berzingue !

Publié le 19 mars 2024 à 18h25

Ce n’est pas la première fois que vous la voyez… Avant même le lancement d’ÀBLOCK! Kids, Justine Pedemonte avait déjà donné de la voix ! Et on avait adoré ! 

Aujourd’hui, elle continue de tracer sur sa moto à 200 à l’heure vers le succès. Les haters, les remarques misogynes, elle les laisse dans le rétro ! Depuis le 10 janvier, Justine nous raconte désormais son quotidien au rythme de l’asphalte, accrochez votre ceinture, ça secoue ! 

Une jeune motarde ÀBLOCK! ? On est fan, ça valait donc bien un petit Q&A ! 

Vous aimerez aussi regarder…

Vous aimerez aussi…

Clelia Liget-Latus : « Quand je suis sur la glace, j'oublie tout. »

Clelia Liget-Latus : « Quand je suis sur la glace, j’oublie tout. »

La grâce d’une danseuse, le mental d’une bosseuse, Clelia Liget-Latus, 15 ans, est une patineuse artistique aussi fraîche que déterminée. Double championne de France en individuel et championne de France en couple, elle trace son sillon sur la glace avec une grande maturité et un entourage béton. Une pépite sur patins à suivre et l’un des espoirs du patinage artistique français en couple.

Lire plus »
Majken Gilmartin : Le football en douceur pour changer le monde

Majken Gilmartin : Le football pour changer le monde

Elle a grandi avec un ballon au pied, mais son terrain de jeu dépasse largement les lignes blanches. Majken Gilmartin, fondatrice de la Global Goals World Cup, a fait du sport un langage universel pour parler d’égalité, de climat et de solidarité. Portrait d’une femme qui transforme chaque passe en acte citoyen.

Lire plus »
Stephanie Case : l’ultra comme arme de liberté

Stephanie Case : l’ultra comme arme de liberté

Avocate en droits humains, ultra-traileuse hors norme et fondatrice de Free to Run, la canadienne Stephanie Case a transformé sa passion en combat. De son enfance studieuse au sommet des montagnes, son histoire est celle d’une femme qui court pour changer le monde.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner