À Deux ÀBLOCK! Un défi familial et sportif

À 2 ÀBLOCK!
Une aventure unique, un défi en duo : mère et fils, ensemble, ont transpiré pour aller au bout d'une compétition Hyrox, le 19 avril dernier, au Grand Palais à Paris. Des mois d’entraînement. Des doutes. Des fous rires. Et le jour J : l’intensité, le soutien, l’émotion. Retrouvez leur aventure en 12 épisodes !

Publié le 20 février 2025 à 16h05, mis à jour le 24 avril 2025 à 19h20

Dans cette série de réels à retrouver sur notre chaîne YouTube @ablockmag, on vous embarque dans les coulisses d’une préparation sportive mère-fils : l’Hyrox qui combine à la fois la course à pied et des stations d’entraînement fonctionnel.

La fondatrice d’ÀBLOCK!, Valérie Domain, et son fils Victor, ont partagé cette aventure de sport et de vie pendant plus de trois mois jusqu’à la compet’ du 19 avril 2025, au Grand-Palais à Paris. Entraînements intensifs, moments de doutes, petites et grandes victoires, fous rires et surtout le pourquoi et l’issue de ce défi sont au programme !

Une histoire qui rayonnera post-compet’ puisqu’un film de 30 min sera réalisé pour raconter leur épopée sportive.

Vous kiffez ? Retrouvez-les sur notre chaîne YouTube dans les 12 épisodes de la série « À 2 ÀBLOCK! » 💪

Bref. On va faire un Hyrox. Les épisodes se suivent et la motivation ne faiblit pas (ou presque) et on fête ça avec un concept qu’on kiffe, celui de Kyan Khojandi, le créateur de Bref. Soutenez-nous 💪

 

Le Jour J, c’était aussi intense physiquement qu’émotionnellement !

Ouverture ©Fanny Blanc

D'autres épisodes de "Dans les coulisses du sport au féminin"

Vous aimerez aussi regarder…

Vous aimerez aussi…

Lucie Boudesseul : « Je ne suis pas dans la moto pour faire de la figuration. »

2025, le Best-of de nos rencontres ÀBLOCK!

Elles ont fait les belles heures du sport en 2025 et les nôtres aussi. On les aime toujours autant ces championnes, on les chouchoute, on leur donne la parole en format XXL. Elles nous surprennent encore, et ça fait 5 ans que ça dure ! Panaroma (non exhaustif) de nos rencontres les plus marquantes.

Lire plus »
Svana Bjarnason : « Sans le sport, l’endométriose m’aurait fait sombrer dans la dépression. »

Svana Bjarnason : « Sans le sport, l’endométriose m’aurait fait sombrer dans la dépression. »

Elle est Franco-Islandaise et grimpeuse semi-pro. Svana Bjarnason, tout juste 34 ans, souffre d’endométriose depuis presque vingt ans. Une maladie qui ne lui a été diagnostiquée que très récemment, après des années d’errance médicale. Depuis, l’ancienne membre de l’équipe de France est entrée en lutte : contre la maladie et contre le silence qui l’entoure. Rencontre avec une fille qui a décidé de faire du bruit.

Lire plus »
Montres sportives au féminin : une révolution au poignet

Montres sportives au féminin : une révolution au poignet

Les montres sportives connectées sont devenues les alliées silencieuses d’une révolution féminine en mouvement. À chaque foulée, chaque battement, chaque cycle, elles traduisent les besoins, les ambitions et les réalités des femmes qui bougent, luttent et avancent.
Mais comment s’est faite cette (r)évolution qui écoute enfin les femmes ?

Lire plus »
Meriam Amara et Céline Bousrez, duo de choc à Kona

Meriam Amara : l’ironman les yeux dans les yeux

À 44 ans, elle a repoussé les limites du possible en bouclant l’Ironman World Championship à Hawaï, l’une des courses d’endurance les plus exigeantes au monde. Malvoyante depuis la naissance, Meriam Amara, vice-championne de France de paratriathlon, a franchi la ligne d’arrivée reliée à sa guide Céline Bousrez par un simple cordon… et par des années de confiance et de complicité.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner