À Deux ÀBLOCK! Un défi familial et sportif

À 2 ÀBLOCK!
Une aventure unique, un défi en duo : mère et fils, ensemble, ont transpiré pour aller au bout d'une compétition Hyrox, le 19 avril dernier, au Grand Palais à Paris. Des mois d’entraînement. Des doutes. Des fous rires. Et le jour J : l’intensité, le soutien, l’émotion. Retrouvez leur aventure en 12 épisodes !

Publié le 20 février 2025 à 16h05, mis à jour le 24 avril 2025 à 19h20

Dans cette série de réels à retrouver sur notre chaîne YouTube @ablockmag, on vous embarque dans les coulisses d’une préparation sportive mère-fils : l’Hyrox qui combine à la fois la course à pied et des stations d’entraînement fonctionnel.

La fondatrice d’ÀBLOCK!, Valérie Domain, et son fils Victor, ont partagé cette aventure de sport et de vie pendant plus de trois mois jusqu’à la compet’ du 19 avril 2025, au Grand-Palais à Paris. Entraînements intensifs, moments de doutes, petites et grandes victoires, fous rires et surtout le pourquoi et l’issue de ce défi sont au programme !

Une histoire qui rayonnera post-compet’ puisqu’un film de 30 min sera réalisé pour raconter leur épopée sportive.

Vous kiffez ? Retrouvez-les sur notre chaîne YouTube dans les 12 épisodes de la série « À 2 ÀBLOCK! » 💪

Bref. On va faire un Hyrox. Les épisodes se suivent et la motivation ne faiblit pas (ou presque) et on fête ça avec un concept qu’on kiffe, celui de Kyan Khojandi, le créateur de Bref. Soutenez-nous 💪

 

Le Jour J, c’était aussi intense physiquement qu’émotionnellement !

Ouverture ©Fanny Blanc

D'autres épisodes de "Dans les coulisses du sport au féminin"

Vous aimerez aussi regarder…

Vous aimerez aussi…

Fatemeh et Atefeh, les footballeuses iraniennes qui ont dit non

Atefeh et Fatemeh, les footballeuses iraniennes qui ont dit non

Elles auraient pu rentrer. Comme les cinq autres. Elles ont choisi de rester. Atefeh Ramezanisadeh, 33 ans, et Fatemeh Pasandideh, 21 ans, sont les deux joueuses iraniennes qui, au bout d’une semaine de chaos diplomatique, ont maintenu leur demande d’asile en Australie. Deux femmes, deux générations, une même décision. Irréversible.

Lire plus »
Célia Géry La petite Ardéchoise qui fait trembler les grands pelotons

Célia Géry : la petite Ardéchoise qui fait trembler les grands pelotons

À 20 ans, elle collectionne les maillots arc-en-ciel comme d’autres ramassent des cailloux sur les chemins. Championne du monde juniors de cyclo-cross, championne du monde espoirs sur route, championne de France élites… Célia Géry, jeune prodige de Talencieux, n’en finit pas d’écrire l’histoire du cyclisme féminin tricolore. Et ce n’est que le début.

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner