Rechercher

Le Q&A de la motarde Justine Pedemonte

Justine Pedemonte : « Entre deux entraînements, j'ai révisé mon Bac blanc...» (Kids)
Sur sa moto, rien ne semble pouvoir l'arrêter. La pilote Justine Pedemonte est toujours ÀBLOCK!, c'est donc bien normal de la voir se prêter au jeu de notre questionnaire sportif. Et à toute berzingue !

Publié le 19 mars 2024 à 18h25

Ce n’est pas la première fois que vous la voyez… Avant même le lancement d’ÀBLOCK! Kids, Justine Pedemonte avait déjà donné de la voix ! Et on avait adoré ! 

Aujourd’hui, elle continue de tracer sur sa moto à 200 à l’heure vers le succès. Les haters, les remarques misogynes, elle les laisse dans le rétro ! Depuis le 10 janvier, Justine nous raconte désormais son quotidien au rythme de l’asphalte, accrochez votre ceinture, ça secoue ! 

Une jeune motarde ÀBLOCK! ? On est fan, ça valait donc bien un petit Q&A ! 

Soutenez ÀBLOCK!

Aidez-nous à faire bouger les lignes !

ÀBLOCK! est un média indépendant qui, depuis plus d’1 an, met les femmes dans les starting-blocks. Pour pouvoir continuer à produire un journalisme de qualité, inédit et généreux, il a besoin de soutien financier.

Pour nous laisser le temps de grandir, votre aide est précieuse. Un don, même petit, c’est faire partie du game, comme on dit.

Soyons ÀBLOCK! ensemble ! 🙏

Abonnez-vous à la newsletter mensuelle

Vous aimerez aussi écouter…

Kids

Terrains de jeux : la cours de récré, un labo de société (2e mi-temps)

Deuxième mi-temps de ce podcast consacré à l’égalité filles-garçons à l’école et plus précisément au sein même de la cour de récréation. Comment l’espace se définit-il, comment les filles trouvent leur place, comment cela peut avoir une incidence sur leur comportement d’adulte… La géographe du genre Edith Maruéjouls nous éclaire dans le podcast Papas Poules en partenariat avec ÀBLOCK! Instructif.

Écoutez »
Marie-Amélie Le Fur

Marie Amélie Le Fur : « J’ai envie de rendre un peu de ce qu’on m’a donné. »

Trois médailles d’or olympiques en para-athlétisme et une confiance en la vie aussi belle qu’inspirante. Marie Amélie Le Fur est une femme de défis qui n’a jamais voulu regarder en arrière. Cet accident de scooter qui lui a volé sa jambe lui a aussi donner de la hargne, une hargne constructive. Aujourd’hui, elle préside le Comité paralympique et a les yeux rivés sur les JOP 2024 à Paris.

Écoutez »

Vous aimerez aussi…

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner