ÀBLOCK! lance sa collection de livres !

Julie Pujols
L'année 2022 sera une année ÀBLOCK! Le média digital s'édite avec une collection de livres qui fait bouger les lignes, inspirante et différente. On commence avec la reine du fitness, la coach (pas en chocolat) Julie Pujols-Benoit (en photo) dès aujourd'hui. Puis, ce sera le tour de la danseuse rebelle et virevoltante Octavie Escure... Faisons les présentations !

Publié le 17 janvier 2022 à 17h04, mis à jour le 25 juin 2024 à 10h14

Une collection dédiée au sport « qui fait bouger les lignes »🏋️‍♀️

Vous êtes prêt.e.s ? La collection ÀBLOCK! avec les éditions Leduc veut inspirer les femmes (et les hommes !), les inciter à pratiquer un sport pour mieux s’imposer dans tous les domaines de leur vie.

Qui ouvre le bal ? « En harmonie avec son corps grâce à Julie Pujols-Benoit », coach diplômée d’État en fitness et musculation, formée en Pilates, sort ce 18 Janvier. 💃

Elle est notre marraine, celle qui lance la collection de livres ÀBLOCK! avec les éditions Leduc.

Julie Pujols-Benoit, fitness girl jusqu’au bout des haltères, coach de pilates et de musculation, est la première à témoigner, à se livrer sans fard et sans filtre dans « En harmonie avec son corps », un ouvrage inspirant et différent où elle nous invite à une belle introspection, mais aussi à entrer dans son univers toujours en mouvement grâce à une méthode pour se sentir bien, pour bouger et se sculpter, en 21 jours.

De son parcours à sa routine sportive, de ses anecdotes de vie à ses exercices phares, Julie Pujols-Benoit prouve qu’elle est une sportive qui fait bouger les lignes.

Entrez dans les coulisses du shooting du livre de Julie Pujols-Benoit, là où tout a (presque) commencé.

À suivre, en mars, le livre inspirant d’Octavie Escure, créatrice du Fit’Ballet, et celui de… chut !  🤫

Bientôt, on vous en dit plus. Stay tuned !

Récits de vie, routines sportives, cahiers inspirants, photos inédites, tips et recettes…tout pour être ÀBLOCK!

Allez, zou, on se plonge dans ces premiers bouquins pour mieux se bouger ! 💪

  • « En harmonie avec son corps avec Julie Pujols-Benoit » Collection ÀBLOCK! Éditions Leduc (sortie le 18/01/2022)
  • « Prendre son envol avec Octavie Escure » Collection ÀBLOCK! Éditions Leduc (sortie le 22/03/2022)
  • Photographe Catherine Delahaye, Set-design Amélie Callier Broyer, Musique 2VINE

Vous aimerez aussi regarder…

Vous aimerez aussi…

Fatemeh et Atefeh, les footballeuses iraniennes qui ont dit non

Atefeh et Fatemeh, les footballeuses iraniennes qui ont dit non

Elles auraient pu rentrer. Comme les cinq autres. Elles ont choisi de rester. Atefeh Ramezanisadeh, 33 ans, et Fatemeh Pasandideh, 21 ans, sont les deux joueuses iraniennes qui, au bout d’une semaine de chaos diplomatique, ont maintenu leur demande d’asile en Australie. Deux femmes, deux générations, une même décision. Irréversible.

Lire plus »
Célia Géry La petite Ardéchoise qui fait trembler les grands pelotons

Célia Géry : la petite Ardéchoise qui fait trembler les grands pelotons

À 20 ans, elle collectionne les maillots arc-en-ciel comme d’autres ramassent des cailloux sur les chemins. Championne du monde juniors de cyclo-cross, championne du monde espoirs sur route, championne de France élites… Célia Géry, jeune prodige de Talencieux, n’en finit pas d’écrire l’histoire du cyclisme féminin tricolore. Et ce n’est que le début.

Lire plus »
Aurélie Richard : l’enfant des Alpes qui défie toutes les pentes

Aurélie Richard : l’enfant des Alpes qui défie toutes les pentes

À seulement 20 ans, Aurélie Richard est déjà une montagne à elle seule. Née dans les Hautes-Alpes, scarifiée par les blessures mais jamais brisée, la para skieuse de Briançon débarque sur les pistes de Milano Cortina 2026 avec une rage tranquille et un palmarès qui en dit long sur son caractère : celle qui n’a pas eu le droit à Pékin saura-t-elle enfin saisir sa chance olympique ?

Lire plus »

Recherche

Soyez ÀBLOCK!

Abonnez-vous à la newsletter

Mentions de Cookies WordPress par Real Cookie Banner